Visa et exigences légales

CONDITIONS D'ENTRÉE

Pour étudier à ICOT College, vous aurez besoin d'une volonté d'apprendre l'anglais et de vous développer. Être ouvert d'esprit et prêt à relever les défis à venir. Toute notre équipe est prête à vous aider tout au long de votre processus de visa car nous souhaitons que vous tiriez le meilleur parti de votre expérience en Irlande. Nous mettons également à votre disposition un professionnel de l'emploi qui vous accompagnera avec votre CV, Linkedin, le meilleur moyen de trouver un emploi et comment profiter de votre expérience ici et à votre retour dans votre pays.

Avoir ton
des documents
prêt

visa et exigences légales

Les étudiants de l'ICOT College viennent du monde entier! Veuillez noter que les règles d'immigration sont différentes pour chaque pays et, à ce titre, nous encourageons nos étudiants à toujours se tenir au courant de tout changement des règles d'immigration de votre pays et à consulter fréquemment le site Web officiel de l'immigration. Tout changement majeur de la politique d'immigration en ce qui concerne les visas d'étudiants sera communiqué aux étudiants par le Collège ICOT.

Les étudiants européens peuvent étudier en Irlande sans visa d'études. Pour les étudiants non européens, les conditions pour entrer en Irlande sont différentes pour chaque nationalité. Vous pouvez trouver des informations sur le site Web d'immigration de l'Irlande en fonction de votre nationalité:

* Il existe un système de numérotation et les billets sont distribués à 8h30 chaque jour.

Vivre à Dublin peut être une aventure extraordinaire! Explore plus!

Une ville traditionnelle et très accueillante, Cork vous donne une véritable expérience immersive dans la culture irlandaise.

Conditions d'entrée

VIE ÉTUDIANTE

Soutien aux étudiants

visa et exigences légales

Termes et conditions

fr_FRFrench
en_USEnglish pt_BRPortuguese es_ESSpanish caCatalan zh_HKChinese (Hong Kong) zh_TWChinese (Taiwan) zh_CNChinese (China) ru_RURussian it_ITItalian de_DEGerman id_IDIndonesian mnMongolian jaJapanese bn_BDBengali ko_KRKorean tr_TRTurkish fr_FRFrench

Visa & Legal Requirements

ENTRY REQUIREMENTS

To study at ICOT College, you will need a willingness to learn English and develop yourself. Being open-minded and ready for the challenges that are yet to come. All our team is prepared to help you through all your visa process as we want you to make the most of your experience in Ireland. We also provide a careers professional who will support you with your CV, Linkedin, the best way to find jobs and how to enjoy your experience here and when you return to your country.

have your
documents
ready

visa & legal requirements

ICOT College students come from all over the world! Please be aware that immigration rules are different for each country and as such we encourage our students to always keep up to date with any changes to the immigration rules for your country and to check the Official Immigration Website frequently. Any major changes to immigration policy with regards to student visas will be communicated to students by ICOT College.

European students can study in Ireland without a study visa. For NON-European students, the requirements to enter Ireland are different for each nationality. You can find information on Ireland’s Immigration Website according to your nationality:

*There is a numbering system and the tickets are handed out at 8:30 each day.

Living in Dublin can be an extraordinary adventure! Explore more!

A traditional and very welcoming city, Cork gives you a true immersive experience in Irish culture.

Entry requirements

STUDENT LIFE

STUDENT support

visa & legal requeriments

Terms & conditions

en_USEnglish
pt_BRPortuguese en_USEnglish